lundi 27 août 2007

On ne pouvait pas le rater : 27 août 2007

Ce lundi 27 août, Mathilde Seigner est l'invitée de Marc-Olivier Fogiel. Heureuse maman, elle a accouché le 10 août dernier, d'un petit Louis (3,4 Kg). Depuis mercredi, Mathilde Seigner est également à l'affiche du dernier film de Michel Boujenah, "3 amis".

Synopsis du film :
Qu'est-ce qu'un ami ? Est-ce que j'en ai un ? Est-ce que j'en suis un (ou une) ?
C'est quoi cette relation étrange qu'on appelle l'amitié ?
Cette histoire d'amour où l'on ne couche jamais ensemble.
Comment je peux faire du bien à mes amis ?
Est-ce que j'ai le droit d'intervenir dans leur vie sous couvert de l'amitié ?
Et jusqu'à quel point et pourquoi ?
Et au fond, quel est ce sentiment étrange qui m'habite quand un ami a besoin de moi ? Un bonheur ou un besoin ?

Site officiel du film :
www.3amis-lefilm.com

Aucun commentaire: