mardi 11 septembre 2007

Anne-Elisabeth Lemoine dans "l'Edition spéciale " revient sur sa collaboration avec Marc-Olivier Fogiel

Anne-Elisabeth Lemoine qu'on retrouve depuis la rentrée dans "L'Edition spéciale" sur Canal + avec Samuel Etienne explique dans "Closer" : "La direction de Canal + m'a contactée pour me dire que l'on pensait à moi pour faire partie de l'équipe qui allait entourer Samuel Etienne . J'avoue que je n'ai pas réfléchi longtemps à cette proposition, car elle me permettait de revenir à mon métier d'origine qui est le journalisme, ce que je faisais plus chez Marc-Olivier Fogiel (...) Concernant le bilan de son année passée à lire les SMS, elle confie, "C'est un rôle qui peut paraître ingrat, voir cucul la praline. Mais je n'ai jamais souffert de ma position. Petit à petit, on avait trouvé une manière de faire fonctionner le truc. Je n'avais pas l'air d'une plante verte et on était satisfaits. Mais j'avais envie de faire partie du plateau, de prendre part aux interviews. En tout cas, je n'ai jamais été à "T'empêches tout le monde de dormir" à reculons".

Source : Closer (Benjamin Dargent) et www.planete-tele.com (Isa)

Aucun commentaire: