jeudi 2 août 2007

Armelle : Les nuits d'une demoiselle

Article du "Mag Radio" de Juillet 2007

Les nuits d'une demoiselle

Après avoir suivi les cours Périmony, Armelle apparaît dans de nombreuses publicités, mais aussi dans des téléfilms et des pièces de théâtre. Au cinéma, elle est remarquée dans La Belle verte de Coline Serreau, Les Couloirs du temps, les visiteurs 2, Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain et Jet Set de Fabien Onteniente. A la télévision, elle joue le rôle de Maeva de septembre 2001 à 2004 dans la mini série quotidienne Caméra Café aux côtés de Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h. En 2007, la comédienne, également chroniqueuse chez Marc Olivier Fogiel ("T'empêches tout le monde de dormir"), se lance dans la chanson avec un premier single “Les nuits d’une demoiselle” (www.armelle.fr), bientôt sur les ondes…

LEMAGRADIO : Après, la comédie, l’écriture, Armelle chanteuse, un défi ou une envie ?
Armelle : Une envie énorme ! Déjà dans mes spectacles je chante ! Je voulais vraiment me faire plaisir, un jour j’ai décidé de me lancer….

LEMAGRADIO : Pourquoi avoir repris “LES NUITS D’UNE DEMOISELLE” ??
Armelle : J’adore les paroles, une chanson écrite en 1963 par Colette Renard (Rachel dans la série «Plus Belle la Vie»), à l’époque c’était une révolution, la première chanson libertine ! Sachez que c’est le guitariste de Maurane qui m’accompagne dans ma version.

LEMAGRADIO : Vous avez créé votre propre Label “Label ARMELLE”, avez vous d’autres projets ?
Armelle : Absolument, peut être un album.

LEMAGRADIO : “LES NUITS D’UNE DEMOISELLE” sur les ondes, vous êtes fidèle à quels types de radios ?
Armelle : La chanson est aussi disponible sur mon site, www.armelle.fr . De mon coté, j’écoute France Inter, France Culture, un peu de tout …

LEMAGRADIO : A quand votre retour sur grand écran ?
Armelle : Prochainement dans deux films, "FOOL MOON” avec Bruno Salomone et "LES ENFANTS DE TIMPELBACH” au coté de Gérard Depardieu et je continue mon spectacle
Le voyage en Armelie”, en janvier dans une grande salle Parisienne. En septembre, je continue la chronique dans l’émission de Marc Olivier FOGIEL sur M6.

Jérôme Perrier

2 commentaires:

Anonyme a dit…

excellentissime reprise des nuits d'une demoiselle par Armelle

sarah57400 a dit…

que la critique est facile pourtant Armelle j'espère qu'elle est dans son personnage tout le temps car si ca n'et pas le cas je trouve l'image qu'elle renvoie des femme est déplorable ni dans l'humour ni dans l'intellectuelle on dirait que pour réussir ell est prette à tous à se dandinner elle fait rien d'extra ordinaire sauf se dandinner