mercredi 5 septembre 2007

Les amis de Marc-O. : Pascal Sevran





Pascal Sevran : Retour en janvier à l'antenne




Dans une interview à paraître dans le VSD de cette semaine, Pascal Sevran parle d'une maladie dont il a été atteint et qu'il a combattue tout été : " C'est l'été le plus triste de ma vie". Je ne vais pas en faire un roman, j'ai affronté le problème que des millions de gens affrontent dans l'anonymat. oui j'ai été opéré, et qu'on ne vienne pas me demander de quoi, ça ne regarde personne et ça va très bien maintenant."
Il revient par ailleurs, sur la polémique qui l'a ébranlé la saison dernière : "Elle m'a affaibli moralement et contrarié parce que c'était honteux. Mais je ne veux plus en parler, j'ai fait face au revers de la médaille d'un homme public. "
Retour en janvier sur l'antenne

Enfin, Pascal Sevran confie que Nicolas et Cécilia Sarkozy, Bertrand Delanoë et plusieurs amis issus du monde du spectacle l'ont appellé très souvent pour prendre de ses nouvelles. Il confirme enfin, son retour à l'antenne très prochainement : "J'entretiens avec Patrick De Carolis des relations très amicales, c'est un homme bien. Il m'a dit Tu seras, je le veux sur le service public à la rentrée. Il me propose de revisiter l'Eurovision, on verra, j'ai déjà donné.


Autre piste, de belles émissions sur France 3 à partir de janvier, de grands portraits pour l'été prochain sur France 2."

Aucun commentaire: