lundi 1 octobre 2007

On ne pouvait pas le rater : 1er octobre 2007

Ce lundi 1er octobre 2007, Valérie Damidot est l'invitée de Marc-Olivier Fogiel. L'animatrice de "D&Co" vient parler de la version prime-time de son émission, qui sera diffusée ce soir sur M6, à 20h55.
Article "Valérie Damidot refait la maison de Blandine et Laurent" tiré du site LaBandeARuquier.com :

A chaque diffusion, cette émission remporte un franc succès. Dans sa version hebdomadaire, "D&Co" a même détrôné TF1 et son magazine "Sept à Huit", du moins sur la cible publicitaire la plus prisée, la "ménagère de moins de 50 ans". Ce soir, Valérie Damidot revient en prime time et remet à neuf la maison de Blandine et Laurent.
Métamorphoser en 7 jours la maison d’une famille : c’est le challenge auquel Valérie Damidot et son équipe s’attaquent dans "D&Co : une semaine pour tout changer". 1 kilo = 100 euros, la règle est simple : la famille a 3 heures pour mettre dans une benne, dont le contenu sera donné à l’association Emmaüs, ce qu’elle ne veut plus garder. Plus on remplit la benne, plus le budget augmente.
Blandine, Laurent et leurs deux enfants Nicolas, 17 ans et Noémie 11 ans, ont fait construire leur maison il y a 5 ans. Depuis qu’ils sont installés, Laurent s’est lancé dans des travaux mais, souvent restés inachevés… Aujourd’hui Blandine et Laurent souhaitent un intérieur qui leur ressemble davantage, avec une décoration qui dégage une atmosphère conviviale et chaleureuse.
Blandine travaille d’arrache-pieds aux côtés de Valérie et de son équipe. Ensemble, ils font le maximum pour donner à chaque pièce de la maison une déco personnalisée et chaleureuse afin de répondre aux attentes de chacun : une chambre dans un style « hawaï » pour Noémie et une chambre d’étudiant avec les rangements qui lui manquaient pour Nicolas. Blandine et Laurent auront, quant à eux, une chambre également décorée selon leurs goûts, dans une ambiance « campagne ». La cuisine, le salon et la salle à manger seront aménagés dans un style « maison de famille » très chic !
Blandine qui rêvait d’un espace pour prendre confortablement son petit-déjeuner au soleil pourra profiter des extérieurs de sa maison qui seront entièrement aménagés avec une terrasse en pierre à l’avant, une pergola et une terrasse en bois à l’arrière ainsi qu’un bassin paysager…
Pendant l’avancement des travaux Laurent et les enfants seront tenus à l’écart. Au bout d’une semaine de course contre la montre pour mener à bien ce nouveau défi, Valérie Damidot permettra à toute la famille de vivre enfin dans la maison de ses rêves.

Aucun commentaire: