lundi 5 novembre 2007

On ne pouvait pas le rater : 6 novembre 2007

Ce mardi 6 novembre, Patrick Dupond est l'invité de Marc-Olivier Fogiel. Ce soir, il sera l'un des membres du jury de l'émission "Incroyable talent", diffusée sur M6 à 20h50 (juste avant l'émission "T'empêches tout le monde de dormir" de Marc-Olivier Fogiel, précisons-le).
Article "Patrick Dupond, préfère Incroyable Talent à la Star Ac' !" du 16 octobre 2007 tiré du site Actustar.com :

Plus de 4,3 millions de téléspectateurs ont suivi les 6 émissions d'Incroyable Talent l'an dernier. M6 a donc décidé reconduire le show cette année. Ça recommence le 6 novembre avec Patrick Dupond dans le Jury. Changement majeur dans l'émission, c'est Patrick Dupond, célèbre chorégraphe et danseur, qui remplace Jean-Pierre Domboy dans le jury. On l'avait perdu de vu depuis Le Ferme des Célébrités 2 et des rumeurs le disait quasiment à la rue alors qu'il a monté depuis un cours de danse avec l'argent récolté lors de l'émission. En tout cas, le célèbre danseur est très heureux de faire partie du jury comme il l'a confirmé lors d'une conférence de presse début octobre : ''Je suis content d'en faire partie, car j'aime le concept de compétition, qui est plus de l'émulation en l'occurrence. Je retrouve l'ambiance que j'ai connue à l'Opéra.'' Pour lui, Incroyable Talent c'est un peu l'anti Star Ac' comme il l'a déclaré dans Télé 7 jours. Le célèbre danseur pense également avoir été recruté pour son expérience : ''J'ai été choisi pour des raisons évidentes : j'ai une carrière internationale de danseur, j'ai dirigé l'opéra pendant 6 ans et auditionné plus de 10 000 danseurs... je n'ai volé ma place à personne,'' explique-t-il dans le magazine. Il y explique aussi qu'Endemol l'avait contacté pour la nouvelle Star Académie mais qu'il a refusé à cause de sa mauvaise expérience dans la Ferme. Pour lui, c'est surtout un retour sur le devant de la scène alors qu'il restait plutôt sur cette sortie ratée.

Aucun commentaire: